Situé dans le Nord-Ouest de la France, DBS est une PME locale qui est réactive et qui propose un service de qualité sur les départements où elle est implantée.

 Notre Service Client vous assure un matériel en bon état de fonctionnement, et pour maintenir notre réactivité nos disposons d’antenne qui nous permettent d’avoir des stocks tampon de pièces et de consommables.

Notre équipe de techniciens et formée sur l’ensemble des solutions informatiques et bureautique pour garder une réactivité élevé.

Un technicien référent vous sera assigné selon votre secteur et aura en charge le suivi de votre parc. Pour suivre plus facilement vos évolutions, le suivi informatique sera répertorié dans notre base de données. Nous serons en capacité de vous offrir les différents indicateurs tels que le taux de disponibilité, le délai moyen de résolution ou que le volume d’impression.

Formés régulièrement par nos fournisseurs, nos techniciens peuvent donc fournir un service compétent. Les techniciens sont dotés d’outils spéciaux, de documentations techniques et des mises à jour par types de produits.

Une fois par an ou par semestre, une visite pourra être organisée afin d’éviter d’éventuelles pannes.

 

Slide_Beemo2Cloud

DEMANDE D’INTERVENTION BUREAUTIQUE

DEMANDE DE CONSOMMABLES

DEMANDE D’INTERVENTION INFORMATIQUE

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin