Partenaire de l’association « Agence du Don en Nature » (ADN) qui lutte contre le gaspillage et l’exclusion, Lexmark suit sa devise « Moins de gaspillage, plus de partage ».
Les produits de Lexmark possèdent des fonctionnalités et solutions qui permettent de diminuer les impacts environnementaux d’une impression. Tous leurs produits allient performances, respect de l’environnement et rendement énergétique à chaque étape du cycle de vie d’un produit, ce qui permet à ces produits d’être en accord avec les principes de Développement Durable.
Pour son respect de l’Environnement Lexmark a été récompensé plusieurs fois, notamment celui du Manufacturing Leadership où la marque est arrivée à la deuxième place.
Lexmark recycle ses déchets pour les utiliser dans son processus de production, cela permet de diminuer le volume de ses déchets et la consommation de ressources naturelles. Ses sites de production ont été reconnus pour respecter les différentes normes. Enfin les produits de Lexmark disposent d’Ecolabels tel que le Blue Angel ou l’Energie Star.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin